rencontre sexuelle, fantasme, jeu erotique, BDSM

Voyeurisme

Le voyeurisme peut se pratiquer avec ou sans le consentement des personnes observées...

Annonces intimes

Le voyeurisme se présente sous deux formes: II y a le voyeur qui contemple sans le consentement des personnes se livrant à des actes intimes ou sexuelles. Et il y a le voyeur qui possède l'attirance ou le fantasme de voir son/sa partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne avec consentement. Les lignes qui suivent ne s'attarde qu'aux voyeurisme avec consentement car il est étroitement lié à la pratique de l'échangisme et du triolisme.

Le voyeurisme peut être d'écrit comme étant l'attirance de voir son/sa partenaire pratiquer un acte sexuel ou se livrer à des actes intimes avec une autre personne. Une comportement à tendance voyeurisme.

Le voyeur veut contempler à leur insu des personnes pratiquant un acte sexuel ou se livrant à des actes intimes avec ou sans consentement des personnes observées. Regarder des gens faire l'amour tout en ayant peur d'être surpris en regardant par une ouverture, un trou de serrure ou en utilisant des moyens techniques comme des jumelles, un miroir, une caméra, etc peut provoquer une jouissance et/ou une excitation sans pareil...

Le comportement qui consiste à être attiré par le fait de voir son/sa partenaire avoir des relations sexuelles, avec une autre personne, s'appelle candaulisme.

À la tendance voyeuriste répond la tendance exhibitionniste, avoir plaisir à se montrer, à exhiber plus ou moins ouvertement une part de son intimité.

L'observation ou l'enregistrement subreptices d'une personne à des fins sexuelles ou afin de capter l'image d'une personne nue ou d'une activité sexuelle explicite constitue une atteinte grave à la vie privée. Le voyeurisme étant secret par nature, la plupart des incidents de ce genre ne sont pas signalés; les personnes observées ou filmées ne savent pas qu'on les observe. Aucune disposition du Code criminel ne vise précisément certains des actes de voyeurisme survenus. Les progrès techniques récents, notamment l'avènement d'Internet, ont facilité l'enregistrement et la distribution anonyme de l'information.

Plusieurs aspects du voyeurisme sont abordés dans l'ouvrage intitulé Un document de consultation sur l'infraction criminelle de voyeurisme. La définition du voyeurisme en tant que comportement ou trouble sexuel, y compris des données et des tendances concernant les voyeurs et leurs actes. Le voyeurisme en tant qu'infraction. Le voyeurisme peut être considéré comme une atteinte à la vie privée. Il peut aussi être traité comme une infraction sexuelle en raison de l'objet de l'acte (par exemple, l'excitation sexuelle du voyeur) ou de la nature du sujet observé (l'observation ou l'enregistrement des organes sexuels de la victime ou celui de la victime au moment où elle se livre à une activité sexuelle explicite).

 

.

Copyright © 2007-2011 fantasmes.ca    Partenaires