Échangisme

Découvrez des sites et des ouvrages de référence sur le phénomène échangiste.

 

 

couple echangiste

L'échangisme un fantasme de société

Tout ce que vous devez savoir sur le phénomène échangiste au Québec. Découvrez le vrai visage de cette sexualité non conformiste pratiquer par des milliers de couples québécois. Un ouvrage de référence pour ceux qui désire en apprendre d'avantage sur le style de vie des couples libertins.

echangisme.qc.ca

libertinage

Guide du couple échangiste

Répertoire libertin pour les adeptes d'échangisme à la recherche de sites et de clubs libertins. Echangiste.tv est le guide idéal pour ceux qui désirent se familiariser avec les pratiques libertines.

echangiste.tv

magazine netechangisme

Magazine échangiste

Magazine libertin gratuit à télécharger destiné aux amateurs de pratiques libertines. Découvrez des rubriques utiles, des interviews et des articles intéressants.

lemag.netechangisme.com

 

 

Rencontre mature

La pratique de l'échangisme est de plus en plus répandue. Des millions de personnes dans le monde pratiquent cette sexualité de groupe. Les couples recherchent de nouveaux jeux de séduction, de nouveaux éléments d'excitation pour mettre fin à la routine. Façon d'augmenter le désir sexuel avec son conjoint de tous les jours. L'échangisme procure des rencontres excitantes et bien souvent des amitiés durables. La forme d'échangisme la plus répandue consiste en l'initiation individuelle par un couple d'ami. Cette initiation commence généralement avec des relations sexuelles en couple sans échange de partenaire. Par la suite, afin de satisfaire une excitation supplémentaire, les couples vont se livrer à l'échange de partenaires. Une autre forme d'échangisme, de plus en plus populaire est l'échangisme de groupe dans les clubs privés. Ce type d'échangisme ne signifie pas que ceux qui fréquentent ces clubs s'adonnent à des orgies sexuelles ou gang-bang. Ces clubs proposent habituellement des chambres où l'on peut s'isoler et des étroits plus ouverts où l'on peut se retrouver à plusieurs. Les couples pratiquant l'échangisme peuvent être divisés en deux catégories. II y a ceux qui sont mariés ou ensemble depuis longtemps et il y a ceux qui ce sont formés dans le but de pratiquer l'échangisme. Changer de partenaire pour satisfaire une excitation supplémentaire. Trouver la manière de réaliser leurs fantasmes. Trouver des lieux de sorties. Couples et célibataires hommes et femmes qui souhaitent vivre des sensations, des moments agréables et sensuels.