Candaulisme

Pratique libertine qui consiste à regarder son partenaire sexuel avoir une relation sexuel avec une autre personne.

 

 

candaulisme

Histoire et règles du candaulisme

Site sur les origines du candaulisme et son évolution à travers le temps. Apprenez l'histoire et les règles reliés à cette pratique. Le fantasme du candaulisme (infidélité contrôlé ou adultère consenti) est beaucoup plus répandu que l'on pourrait le croire.

candaulisme.com

candaulisme

Plaisir triolismes et candaulismes

Le blog d'Annabelle gravite principalement sur le candaulisme. Un petit mélange de photos et de commentaires tout à fait personnels avec quelques graines de récits très intimes.

yes-annabelle.tumblr.com

 

 

Rencontre mature

La candaulisme est une pratique très répandue chez les couples libertins qui consiste à regarder son ou sa partenaire sexuelle avoir des relations sexuelles avec une ou plusieurs personnes. Les gens qui pratiquent l'échangisme on à peu près tous fait l'expérience du candaulisme. Les couples ayant le fantasme du candaulisme manifestent très certainement de fortes tendances exhibitionnistes et/ou voyeuristes. Cette pratique est aussi reconnue pour amplifier l'intensité des relations sexuelles. Les couples qui désirent s'aventurer vers l'expérimentation du candaulisme doivent nécessairement avec un fantasme commun. Par exemple, la femme qui a une relation sexuelle devant son amoureux doit être capable de s'abandonner totalement à son nouveau partenaire sexuel. Pour ce faire, elle doit avoir une confiance énorme envers son amoureux.